L'Aiguille Creuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aiguille Creuse

le web-café des lupinophiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sonia Krichnoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Krichnoff




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

Sonia Krichnoff Empty
MessageSujet: Sonia Krichnoff   Sonia Krichnoff Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:54

Bonjour à tous, Lupinophiles ou Lupinologues réunis par la même passion ! I love you
J'ai découvert ce site en traînant sur Internet. Longtemps, j'ai cherché un forum où la passion du sieur Arsène Lupin serait mise à l'honneur, et où l'on puisse crier au génie de Maurice Leblanc tous ensemble... Hélas, il me semble que les Lupinophiles soient bloqués au début du 20ème siècle avec le gentleman-cambrioleur. Sad
Jusqu'à ce que mes clics de souris m’emmènent sur le site "Tout Arsène Lupin" (au passage, c'est un site remarquable, complet, mis régulièrement à jour. C'est une référence en la matière. Very Happy ).
Dans la rubrique "Liens", je suis tombé sur ce site, et voila comment je me retrouve ici, moi, Sonia Krichnoff !
(J'avoue : Je ne suis pas réellement mademoiselle Krichnoff. C'est un pseudo. Razz )
J'espère seulement que le forum est actif, parce que sinon, mon petit coeur se briserait... Sad
Donc, voila, une succession d’événement m'ont fait découvrir Arsène Lupin, et depuis, je ne peut plus m'en passer. En revanche, je n'ai pas encore lu de pastiche ou d'essai. Pas que je sois contre le principe, après tout, un personnage survit à son auteur, et Arsène Lupin est immortel ! Mais j'ai une crainte irrationnelle que l'auteur malmène le gentleman-cambrioleur sous une plume indélicate.
Ma présentation est faites, j'espère pouvoir discuter de tout cela avec vous bientôt.
En attendant une réponse.
Sonia Krichnoff. lupin
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Krichnoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aiguille Creuse :: La Gazette du Forum :: Carnet mondain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser